La balade se fait à partir du parking du mélezet à Ceillac; après avoir admiré la superbe cascade de la pisse sur la gauche, on traverse le pont du passet puis on attaque le GR5 qui s'élève en lacet assez raides à travers les mélèzes, après avoir rejoint le torrent de la pisse l'on débouche sur des prairies d'alpage et en suivant le vallon on découvre le lac miroir 2214m après un dénivelé de 539m.
IGN Top 25 3537 ET.
3 commentaires:
De beaux moments immortalisés. Moi quand je vois toute cette nature sauvage qui m'entoure, je ne peux m'empêcher d'être admiratif devant tant de beauté qui me ravi les yeux.Toute cette faune aussi nombreuse que diversifiée, et cette flore qui n'a de cesse de m'émerveiller toujours plus, je me dis que vivre à la campagne c'est vraiment un privilège pour moi et qu'il faut savoir l'apprécier à sa juste valeur à chaque instant de notre vie.
Il faudrait que chacun comprenne qu'il doit se fondre avec beaucoup d'humilité dans la nature en remerciement chaque jour le ciel d'avoir la chance d'être ainsi parfaitement intégré dan son environnement.
Merci.
Il est superbe ce lac !!!
Enregistrer un commentaire